750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La popotte d'Eve

De tout ! Sucré , salé , végé !!

Pissaladière Jean Martin

Comme vous le savez , Jean Martin est l'un de mes partenaires , il figure aussi parmi ceux que je trouve facilement par chez moi et que j'affectionne particulièrement .

Je n'avais pas encore essayé leur préparation pour pissaladière , voilà , c'est chose faite ! 

 

 

Pour la pâte : 

 

Dans la MAP , mettre dans cet ordre :

300 ml d'eau
3/4 c à café de sel
450 gr de farine
1 c à soupe d'huile d'olive
2 c à café de sucre
9 gr sachet de levure fraîche 

 

Etaler la pâte sur une plaque recouverte de papier cuisson huilé .

Recouvrir avec la préparation Pissaladière Jean Martin , mettre quelques olives noires dénoyautées ( vous pouvez aussi ajouter des anchois  mais ils n'ont pas la côte à la maison .... ) .

Enfourner 30 minutes à 200°C .

Bon appétit ! 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article